Versement des indemnités chômage par la CCGC

1. L'essentiel en bref

L'IPA mensuel

En tant qu'assuré-e à la caisse cantonale genevoise de chômage (CCGC), vous devez nous fournir, à la fin de chaque fin mois, le formulaire « Indications de la Personne Assurée (IPA) que vous recevez du Secrétariat à l'économie (SECO).

  • Le formulaire doit être obligatoirement complété, daté, signé puis envoyé ou remis à la CCGC dès réception dans un délai de 3 mois maximun suivant le mois concerné.
  • Selon votre situation, l'IPA doit être accompagnée de toutes les annexes demandées, faute de quoi la CCGC ne pourra pas verser vos indemnités.
  • L’envoi en un seul lot des documents garantit un traitement plus rapide.

L'IPA comporte un code personnel. Vous ne l'avez pas reçu ? Contactez l'office cantonal de l’emploi qui vous remettra un duplicata.

L'IPA vous sera retournée si elle est incomplète ou n'est pas signée.

La date du versement de vos indemnités dépend de la date de dépôt de l'IPA et ses éventuelles annexes.

Voir aussi

Indemnités de chômage

Dernière modification
18 novembre 2019
Vos questions ou remarques nous aideront à améliorer le site.