2. Comment transmettre vos documents à la CCGC

En tant qu'affilié-e à la caisse cantonale genevoise de chômage (CCGC), nous vous remercions de nous faire parvenir vos documents en une seule fois.

Envoi par poste

Afin que vos documents soient traités dans les plus brefs délais, nous vous recommandons de nous les faire parvenir par poste.

CCGC
Rue des Gares 12
Case postale 2293
1211 Genève 2

 

Dépôt au guichet

Il est inutile de faire la queue pour remettre votre dossier à l'un de nos collaborateurs. Déposer vos documents (indemnités de chômage, RHT, etc.) dans l'urne prévue à cet effet :

CCGC
Rue des Gares 12
Case postale 2293
1211 Genève 2
 

Démarches en ligne

    Un compte e-démarches de l'administration cantonale est nécessaire pour effectuer les envois en ligne. Si vous ne souhaitez pas ouvrir un un compte e-demarches, une inscription simple peut aussi vous permettre d'accéder rapidement à nos formulaires.

    Envoyer mon formulaire IPA (Indications de Personne Assurée)

    Déclarer mon accident

    Envoyer ma demande de formulaire PDU1

    Signaler une faillite de l'employeur (insolvabilité)

    Autre demande

    Compte tenu des nombreuses demandes que nous recevons chaque jour, le délai de traitement d'un envoi en ligne peut atteindre 72 heures. Il est donc inutile de nous relancer durant ce délai.

    Les documents transmis en ligne doivent être uniquement transmis en format PDF, correctement scannés, afin de garantir la bonne lisibilité du document.
    Les fichiers images ne sont pas acceptés.

     

    Avez-vous un commentaire sur cette page?