#CoVivreGE

covivre.ge.ch

 

 

 

CO-VIVRE
ENSEMBLE

tout en respectant les règles
d'hygiène et de comportement

 

 

 

 

ORCA

Republique et Canton de Geneve

Consultez les informations officielles de la situation liée au COVID-19
(situation épidémiologique, mesures et aides)


Pour toute autre information, suivez-nous sur

       

CO-VIVONS
ENSEMBLE !

En mars dernier, le COVID-19 a changé nos vies – du jour au lendemain. Face à la propagation du coronavirus, les autorités ont pris de nombreuses mesures pour protéger la population. Aujourd’hui, la levée progressive de ces mesures constitue un équilibre fragile. S’il est important que les chaînes de transmission du virus doivent pouvoir être retracées par des professionnels de la santé, il est tout aussi important que nous restions vigilants. 

Vivre avec ne signifie plus se couper du monde, de sa famille, de ses amis. Bien au contraire! Après ces longues semaines de semi-confinement, nous devons maintenant pouvoir retrouver une vie sociale, tout en étant plus attentifs les uns aux autres et en continuant à porter une attention particulière aux gestes qui protègent les autres, et nous protègent aussi.

Comment vous protéger

Distance
Se laver les mains
Pas de contact
Eternuer dans le coude
Porter un masque
Constulter

Le virus n’est plus aussi présent qu’au plus fort de la crise sanitaire. Mais il n’a pas non plus disparu et demeure encore dans notre environnement. Aujourd’hui, c’est à nous tous, en assumant notre part de responsabilité individuelle, de tout mettre en œuvre pour qu’il ne revienne pas perturber et bouleverser à nouveau notre quotidien. 

Le Conseil d’Etat genevois a toujours fait de la protection de la population sa principale priorité – cela reste valable plus que jamais pour les mois à venir. Pour lui, le maître-mot est désormais: CO-VIVRE ENSEMBLE 

covivre
VID-19

CO-PARTAGER

tout en respectant
les rassemblements 
de maximum 30 personnes

VID-19

CO-RIGOLER

tout en respectant
les règles d’hygiène

Tote covivreGE
VID-19

CO-MMANDEZ

votre tote bag sera prêt
à la commande
dès le mois de juillet 2020