La proportion de personnes bénéficiant d’un subside ordinaire atteint un maximum de 18 % dans la commune de Vernier et un minimum de 3 % à Pregny Chambésy. Les subsides ordinaires, catégorie de subsides la plus répandue, sont attribués aux personnes de condition modeste n'étant pas au bénéfice de l'aide sociale ou des prestations complémentaires AVS/AI.
Des résultats sont également disponibles à un échelon plus fin que la commune : le sous-secteur. La maille communale n’offre en effet pas une précision suffisante pour une analyse fine du territoire cantonal, en particulier pour les communes urbaines. Le découpage du territoire en sous-secteurs montre en effet que la situation à l’intérieur des communes est souvent loin d’être homogène.
C’est en Ville de Genève, dans les sous-secteurs du Vélodrome (31 %), dans le quartier de la Jonction, et des Grottes (29 %), ainsi qu’à Versoix, dans le sous-secteur du Crève-Coeur (29 %), que les proportions de personnes bénéficiant d’un subside ordinaire sont les plus fortes. A l'inverse, ce sont les sous-secteurs de Colladon (Ville de Genève) et Ravoux (Versoix) qui enregistrent la plus faible proportion (1 %) de bénéficiaires du canton.
Pour mieux connaître la localisation des bénéficiaires dans le canton de Genève, une série de cartes viennent d’être mises en ligne.