Se faire vacciner contre la COVID-19

1. L'essentiel en bref

Vous trouverez sur les pages Se faire vacciner toutes les informations concernant la vaccination contre la COVID-19 dans le canton de Genève:

 


Communications importantes 

Vaccination de la dose de rappel (booster) pour les personnes âgées de 65 ans+ et pour les personnes de moins de 65 ans vulnérables souffrant maladies chroniques à haut risque selon la liste de l'OFSP  Prise de rendez-vous par téléphone au 0800 909 400 ou en s'inscrivant sur la plateforme en ligne.

Inscription vaccination
Inscription vaccination
Cliquez ici pour vous inscrire en ligne
(1e-2e doses & dose de rappel)

Vaccination mobile dans le canton du 15 novembre au 18 décembre:  vaccination sans rendez-vous pour les premières doses et pour les doses de rappel (booster) avec le Vacci-Road et du Vacci-Bus. Consulter le calendrier des tournées.


Depuis le 7 octobre, le vaccin Janssen de Johnson & Johnson est disponible uniquement pour les personnes qui résident dans le canton. Il sera administré dans le centre m3 Sanitrade-Chêne, aux Eaux-Vives, sur rendez-vous au moyen de la plateforme d’inscription à la vaccination ge.covid-vaccin.ch


 Les personnes éligibles à la vaccination à Genève et ayant reçu leur première dose de vaccin à l'étranger peuvent recevoir leur seconde dose à Genève pour autant que leur vaccin soit reconnu en Suisse (le Comirnaty® de Pfizer/BioNTech et le Spikevax® de Moderna ainsi que le Vaxzevria® (CH1DoX1-S) d'AstraZeneca) et qu'elles aient une attestation de vaccination. Elles peuvent soumettre une demande par courriel


Depuis le 14 septembre 2021, les femmes enceintes n'ont plus besoin de présenter un certificat médical, ni leur consentement écrit pour se faire vacciner. Pour rappel, depuis le 28 mai 2021, l'OFSP a élargi sa recommandation de vaccination avec des vaccins à ARNm, dès le second trimestre, pour toutes les femmes enceintes. La vaccination est aussi recommandée pour les femmes allaitantes ainsi que les femmes qui ont un projet de grossesse.

 

Avez-vous une question concernant votre inscription?

N'hésitez pas à vous renseigner par courriel ou à appeler la Ligne d'information générale COVID-19 (0800 909 400) - appel gratuit 7/7 8h-19h.
(indicatif 0041 800 909 400 depuis l'étranger)

Dernière modification
29 novembre 2021
Cette page vous a-t-elle aidé ?