Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

1. L'essentiel en bref

En tant qu'étranger sans-papiers à Genève, vous pouvez déposer une demande de normalisation de votre statut de séjour dans le cadre de l'opération Papyrus, si vous répondez aux critères définis dans le projet. Vous trouverez ci-après la procédure, étape par étape, pour constituer votre dossier ainsi que les coordonnées des organismes pouvant vous accompagner dans vos démarches.

Le projet pilote Papyrus prendra fin le 31 décembre 2018, date limite pour le dépôt des dossiers de régularisation auprès de l'office cantonal de la population et des migrations.

Les dossiers de régularisation déposés jusqu'au 31 décembre 2018 seront instruits selon les critères et la pratique mis en œuvre dans le cadre du projet pilote Papyrus. En outre, un délai relatif à la complétude des dossiers sera accordé pour les demandes déposées jusqu'au 31 décembre 2018. Les éventuels éléments de preuve manquants pourront ainsi être apportés jusqu'au 31 janvier 2019, quand bien même l’opération prendra fin le 31 décembre 2018.

Avez-vous un commentaire sur cette page?

Actualité

  • Papyrus
    14 décembre 2018 - Autres communiqués
    Comme annoncé initialement, le projet pilote Papyrus prendra fin le 31 décembre 2018, date limite pour le dépôt des dossiers de...

Partagez cette page