Secrétariat général du DT

Rue de l'Hôtel-de-Ville 14
1204 Genève
Adresse postale
Case postale 3880
1211 Genève 3
Tél:  +41 22 3279400
E-mail : dt.information@etat.ge.ch


Heures d'ouverture des guichets
la réception est ouverte sur rendez-vous préalable (secrétariatdt@etat.ge.ch)
Lundi au vendredi : 09h00 - 12h00 / 14h00-17h00

Nos missions

COVID-19 : suite aux mesures fédérales et cantonales visant à prévenir ou endiguer la propagation du coronavirus (COVID-19), les prestations du Secrétariat général du DT sont essentiellement délivrées par télétravail.

Chaque collaborateur et collaboratrice est joignable par courriel à son adresse email professionnelle et nous répondons aussi à vos questions à l’adresse usuelle dt.information@etat.ge.ch

Nous vous remercions pour votre compréhension, solidarité et indulgence.

Mission

Le Secrétariat général est composé de l'Etat-major du département et des 5 services supports (ressources humaines, finances, systèmes d'information, gestion des risques et qualité, logistique). Il coordonne de manière transversale les dossiers du département et pilote la communication.