Apprentie assistante dentaire CFC ou apprenti assistant dentaire CFC

Date de publication
19 janvier 2024
Rémunération
Non défini
Taux d'activité
100%
Type de contrat
Contrat à durée déterminée
Délai d'inscription
30.04.2024
Entrée en fonction
19.08.2024

Votre mission

Le/la titulaire sera chargé-e d'assurer l'accueil du patient, stériliser les instruments, développer les radiographies, assurer l'assistance au fauteuil, préparer les matériaux de soins, démonstrations de brossages aux classes venant en dépistage, gérer les différents travaux administratifs.

Votre profil

Fin de scolarité obligatoire.

Évaluation EVA de français et de mathématiques obligatoire (www.eva-evatech.ch), renseignements auprès de l'AMDG au 058/715.32.25.

Vos avantages

Intégration dans une entreprise formatrice (service de l'Etat) adoptant des conditions cadre de réussite de votre projet de formation professionnelle tout en s'engageant pour la communauté en choisissant un employeur oeuvrant pour le bien public et la population.

Observations

Inscription : envoi d'un dossier avec lettre de motivation, CV, 3 derniers bulletins scolaires, copie d'une pièce d'identité recto/verso ou permis de séjour valable, éventuellement rapports de stage.

Les candidatures étant traitées électroniquement, nous vous remercions d'adresser votre dossier complet en utilisant le lien internet en bas de cette annonce.

Seules les candidatures transmises par ce biais seront prises en considération. Les dossiers incomplets ne seront pas étudiés.

Un extrait du casier judiciaire sera demandé à l'engagement.

Lieu de travail

Différentes cliniques du service dentaire scolaire de l’État de Genève