Agent·e technique CVS ou électricien/ne à 100%

Date de publication
15 mars 2023
Auteur
Pouvoir judiciaire , Direction de la logistique
Rémunération
Taux d'activité
100%
Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Délai d'inscription
14.04.2023
Entrée en fonction
Dès que possible

Votre mission

Le contexte

Le parc immobilier du Pouvoir judiciaire genevois est réparti sur une dizaine de sites. La direction de la logistique a pour mission d'apporter une réponse adaptée et efficiente aux besoins des juridictions et directions de support du Pouvoir judiciaire dans les domaines de la sécurité, de l'accueil, des services généraux, ainsi que de la mise à disposition des infrastructures immobilières et des locaux adaptés aux besoins de l’institution.

Votre mission

Rattaché·e au responsable des opérations logistiques et immobilières, vous êtes en charge d’assurer la maintenance des équipements techniques des bâtiments, dans les domaines du chauffage, des sanitaires, de la ventilation/climatisation et de l’électricité (CVS).

Vous réceptionnez les demandes liées à des pannes CVS et analysez celles-ci afin de déterminer la suite à donner. Vous prenez contact avec les entreprises pertinentes en vue de toute intervention pour dépannage, réparation ou maintenance.

Vous assurez le suivi des interventions ou des travaux de maintenance, en collaboration avec le service sécurité. Vous coordonnez la planification des interventions CVS, vous assurez de leur bon déroulement et effectuez le suivi auprès de l’office cantonal des bâtiments.

En étroite collaboration avec les architectes, vous coordonnez avec eux les interventions techniques dans le cadre de projets ou de chantiers plus importants. Vous êtes également amené·e à évaluer les impacts CVS à prendre en compte lors de déménagements ou transformation de locaux.

Enfin, vous êtes responsable de suivre la bonne exécution des contrats de maintenance CVS conclus en faveur du Pouvoir judiciaire.

Votre profil

Titulaire d’un CFC dans le domaine CVS et/ou d'électrien/ne, vous possédez au minimum 3 ans d’expérience dans la maintenance technique d’un bâtiment. Vous possédez une excellente connaissance des installations techniques des bâtiments ainsi que des normes, procédures et usages en vigueur dans ce domaine. 

Une expérience préalable au sein d’une institution publique ou parapublique est un atout.

Organisé·e, pragmatique et faisant preuve de proactivité, vous bénéficiez d’un très bon sens relationnel et démontrez une forte orientation client. Vous savez rester calme face à la pression et prioriser les urgences.

Vos avantages

Environnement dynamique et prestations sociales de qualité. 

Observations

Un extrait de casier judiciaire sera systématiquement demandé à la fin du processus de recrutement.

Les offres de service étant traitées électroniquement, nous vous remercions d'adresser votre dossier complet (lettre de motivation, CV, copies des diplômes et certificats d'employeurs) en utilisant uniquement le lien Internet en bas de ce message.

Seules les candidatures complètes transmises par ce canal seront prises en considération.

Lieu de travail

Genève : multi-sites.