Une commise administrative ou un commis administratif 5 (Approvisionneur.se, gestionnaire de contrats techniques et contrôle qualité)

Date de publication
10 novembre 2022
Auteur
Département des infrastructures , OCBA - DTS - Service achats et contractualisation
Rémunération
Taux d'activité
100%
Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Délai d'inscription
11.12.2022
Entrée en fonction
01.02.2023

Votre mission

L'office cantonal des bâtiments a pour mission d'acquérir, vendre, promouvoir, construire, maintenir, exploiter, gérer les bâtiments et terrains publics cantonaux et extra-cantonaux.

Le service achats et contractualisation est principalement chargé de mettre en œuvre la stratégie et la politique d'achats de l'ensemble des activités de la construction, de la rénovation et de la maintenance des bâtiments propriété de l’État de Genève. Cette activité s'exerce sur un volume annuel d'investissement de 200 à 300 mios et 33 mios pour la partie exploitation (représentant env. 3'500 contrats de maintenance CVSE, entretien des locaux et des extérieurs). C'est une équipe de neuf personnes composée d'acheteurs et de gestionnaires de contrats.

En qualité d'approvisionneur.se, gestionnaire de contrats techniques et contrôle qualité, vous êtes en charge d'assurer le respect des cahiers des charges des contrats. Vous contribuez notamment à la performance des fournisseurs par la mise en place et la tenue d'indicateurs et pilotez le plan d'actions chez les fournisseurs.

Vous assurez la gestion administrative de l'ensemble des contrats d'exploitation des infrastructures techniques relatives au parc immobilier de l'Etat (technique, nettoyage, sécurité, entretiens extérieurs, gestion des déchets, etc.).

Votre profil

Maturité commerciale ou titre jugé équivalent et formation complémentaire dans le domaine des achats et de l'approvisionnement. Formation et expérience dans les marchés publics serait un aout.

Expérience et/ou formation dans le contrôle qualité, expérience professionnelle de 5 à 7 ans dans le domaine des achats et/ou de la logistique liée notamment à la maintenance des installations techniques (CVSE), le nettoyage des locaux, l'entretien des espaces verts, le Facility Management.

Aisance rédactionnelle pour la prise des PV. Personnalité affirmée pour la conduite des contrôles qualités et savoir organiser des séances de médiation (atouts).

Vos avantages

Vous intégrerez

  • un département dynamique, qui encourage le développement professionnel et personnel et qui œuvre pour la qualité de vie de la population,
  • un office dont l'organisation du travail est basée sur la confiance, l'autonomie et la responsabilisation et qui offre un meilleur équilibre entre vie privée et vie professionnelle.

 

Observations

Si la mission vous intéresse, faites nous part de votre motivation sans attendre en postulant par voie électronique depuis notre site des places vacantes de l'Etat via le bouton ci-dessous.

Lieu de travail

Office cantonal des bâtiments
Route des Jeunes 1
1227 Acacias
(Bureau en smart office)