Commis-e administratif-ve 5
Votre mission
Au sein de l'Office des autorisations de construire, le/la titulaire sera appelé-e à travailler de manière transversale au sein de trois équipes principalement: une équipe de réception pour des activités liées à la caisse (réception clientèle, encaissements des émoluments, vérification caisse, etc.); une équipe d'archivage et de logistique liée essentiellement à des activités de numérisation. Et il/elle sera également amené-e à effectuer divers travaux de gestion relatifs aux demandes d'autorisation de construire et de participer aux tâches du support administratif et financier.
Votre profil
Formation et expérience
Maturité professionnelle commerciale ou formation jugée équivalente.
En cas d’engagement, il sera nécessaire de fournir une preuve d’équivalence pour les diplômes étrangers.
Compétences spécifiques
Bonne maîtrise des outils informatiques de base en vigueur au sein de l'Etat (Word, Excel, Outlook)
Compétences particulières caractérisant le poste
Le (la) futur(e) candidat(e) devra, en autre, posséder :
- Aisance rédactionnelle et bonne expression orale
- Sens des responsabilités, de l'organisation et de la gestion des priorités
- Sens de la communication et de la négociation.
Vos avantages
- Intégrer une administration publique dont les valeurs essentielles sont le respect, l'intégrité, l'impartialité et la disponibilité; où l'égalité entre hommes et femmes est garantie.
- Profiter de prestations sociales de qualités, développer des compétences grâce à une offre en formations continues importante et variée, et bénéficier de possibilités d'évolution tout au long de son parcours au sein du DT"
Observations
Seules les candidatures transmises au moyen du lien ci-dessous seront prises en considération.
Le poste sera vraisemblablement repourvu dans le cadre du service.
Lieu de travail
Rue David-Dufour 5 - 1205 Genève