Commis-e administratif-tive 3

Date de publication
2 mai 2022
Auteur
Département de la sécurité, de la population et de la santé , Direction de la stratégie / secteur de la documentation de la police
Rémunération
Taux d'activité
100%
Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Délai d'inscription
22.05.2022
Entrée en fonction
01.06.2022

Votre mission

Au sein du secteur de la documentation, service de back-office d'enregistrement, de validation et d'épuration des dossiers et des données liées aux enquêtes de police, le/la titulaire du poste sera amené-e à traiter, analyser, synthétiser et codifier des informations contenues dans les rapports de police.

Il/elle devra également saisir, contrôler puis valider des données complémentaires dans un système informatique, selon les procédures en vigueur, ainsi qu'exploiter les diverses bases de données police.

Le/la titulaire du poste devra également assurer la gestion et la mise à jour des archives physiques et électroniques.

Votre profil

Formation :

CFC d'employé-e de commerce ou formation jugée équivalente (3 ans de formation), complété par 2 à 3 années d'expérience professionnelle.

En cas d'engagement, il sera nécessaire de fournir une preuve d'équivalence pour les diplômes étrangers.

Compétences informatiques :

Excellente maîtrise des outils bureautiques de base en vigueur à l'Etat de Genève (Word, Excel, Outlook).

Connaissances spécifiques :

Très bonne connaissance de la langue française.

Compétences particulières caractérisant le poste :

Aisance dans la lecture, capacité de synthèse, sens aigu de l'organisation, de la planification et de la gestion du temps de travail, précision.

Capacité à travailler en équipe, avoir de l'entregent.

Strict respect des procédures et des règles de confidentialité requis.

Vos avantages

Vous intégrerez une administration publique dont les valeurs essentielles sont le respect, l’intégrité, l’impartialité et la disponibilité ; où l’égalité entre hommes et femmes est garantie.

Vous profiterez de prestations sociales de qualité, développerez des compétences grâce à une offre en formations continues importante et variée et bénéficierez de possibilités d’évolution tout au long de votre parcours au sein du DSPS.

 

Observations

Les offres de service étant traitées électroniquement, nous vous remercions d'adresser votre dossier complet (lettre motivation, CV, copies des diplômes et certificats d'employeurs), en utilisant le lien internet en bas de ce message.

Seules les candidatures complètes et transmises par ce biais seront prises en considération.

Les dossiers incomplets ne seront pas étudiés.

Lieu de travail

Vieil Hôtel de Police (VHP) – Bd Carl-Vogt 17-19 – 1205 GENEVE