Comptable 1

Date de publication
29 avril 2022
Auteur
Rémunération
Taux d'activité
80%
Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Délai d'inscription
27.05.2022
Entrée en fonction
Dès que possible

Votre mission

Vous participerez à l'élaboration des comptes de l'Etat de Genève en procédant à la saisie de diverses pièces comptables en lien avec la comptabilité fournisseurs.

Vos principales tâches seront ainsi d'assurer le traitement des documents comptables dans les délais impartis, tant en cours d'exercice que lors du bouclement annuel.

Votre profil

Vous êtes au bénéfice d'une maturité commerciale ou d'une formation jugée équivalente. Vous avez une expérience d'au moins 5 années dans le domaine de la comptabilité fournisseurs.

Vous serez intégré-e au sein d'une équipe d'une dizaine de personnes, faisant elle-même partie d'un service de 25 collaborateurs.

Il est attendu de vous un esprit collégial, qui soit de surcroît ouvert sur les évolutions techniques qui sont en cours (dématérialisation notamment).

Il vous faudra ainsi démontrer un bon sens relationnel, avec une réelle capacité à travailler en équipe.

Au plan technique, de la rigueur et un esprit d'analyse seront nécessaires.

Dans votre travail quotidien, vous bénéficierez d'un encadrement bienveillant, à l'écoute de vos besoins, afin que vous puissiez travailler de manière autonome et responsable.

Vos avantages

Vous rejoindrez une structure pérenne, s'inscrivant dans une démarche de modernité, tant au plan des outils que des relations de travail.

L’Etat de Genève est attentif à fournir un environnement de travail de qualité favorisant une culture de responsabilisation, autonomie, collaboration, confiance et résultat. Conscient que la qualité de ses prestations en dépend, il crée les conditions qui permettent à chacun-e de travailler dans un climat de respect et de tolérance, exempt de toute discrimination.

Par ailleurs, il veille à l'intégrité physique et psychique de tou-te-s, au développement des compétences professionnelles, à l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, ainsi qu'au respect de l’égalité entre les genres.

Observations

Les offres de service étant gérées électroniquement, nous vous remercions d'adresser votre dossier complet (lettre de motivation, CV, copies des diplômes et certificats d'employeurs), en utilisant le lien internet en bas de l'annonce.

Seules les candidatures transmises par ce biais seront prises en considération. Les dossiers incomplets ne seront pas traités.

Lieu de travail

HOFIN 2
Rue du Stand 15
1204 Genève