Apprenti-e agent-e d'exploitation "service conciergerie" CFC

Date de publication
23 décembre 2021
Rémunération
Non défini
Taux d'activité
100%
Type de contrat
Contrat à durée déterminée
Délai d'inscription
13.02.2022
Entrée en fonction
22.08.2022

Votre mission

A l'office cantonal de la protection de la population et des affaires militaires, au centre de logistique civile et militaire, vous suivrez un apprentissage d'agent-e d'exploitation au sein du service infrastructure, d'une durée de 3 ans, accompagné de cours professionnels et de cours interentreprises dans la branche professionnelle.

Entouré-e d'une équipe, vous assurerez des travaux de nettoyage ainsi que la maintenance et le maintien en bon état des installations techniques (chauffage, électricité, sanitaires), des aménagements et entretiens extérieurs des bâtiments (fauche, tonte, élagage).

Vous gérerez  les stocks de produits de nettoyage et de matériel et établirez  les demandes de travaux.

Votre profil

Bonnes connaissances générales, intérêt pour le milieu et la profession avec un sens élevé des responsabilités et de l'autonomie. Bonne résistance au stress, bon état physique et bonne disposition aux horaires matinaux.

Vos avantages

Vous intégrerez une entreprise formatrice (service de l'Etat) adoptant des conditions cadre de réussite de votre projet de formation professionnelle. Vous vous engagerez pour la communauté en choisissant un employeur oeuvrant pour le bien public et la population, dont les valeurs essentielles sont le respect, l'intégrité, l'impartialité et la disponibilité et où l'égalité entre hommes et femmes est garantie.

Observations

Les offres de service étant traitées électroniquement, nous vous remercions d'adresser votre dossier complet en utilisant le lien internet en bas de cette annonce  (lettre de motivation, CV, 3 derniers bulletins scolaires, copie d'une pièce d'identité ou permis de séjour valable).

Seules les candidatures transmises par ce biais seront prises en considération. Les dossiers incomplets ne seront pas étudiés.

Un extrait du casier judiciaire sera demandé à l'engagement.

Un entretien ainsi qu'un stage de deux jours seront proposés afin d'évaluer les candidatures retenues.

 

Lieu de travail

Centre de logistique civile et militaire
Secteur infrastructure
Ch. de Couchefatte 45
1237 Avully