Aide-soignant-e

Date de publication
7 juin 2021
Auteur
Autres , EMS Maison de Vessy
Rémunération
Taux d'activité
80%
Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Délai d'inscription
20.06.2021
Entrée en fonction
01.08.2021

Votre mission

L’EMS Maison de Vessy, établissement public autonome de 226 lits dont 4 lits UATR, lié à l’Etat de Genève par un contrat de prestations, recrute son/sa futur-e :

AIDE-SOIGNANT-E DIPLÔME-E

Il met au concours le poste d’aide-soignant-e pour un taux d’activité à 80%.

Le monde de l’EMS change, le profil du résident évolue, la qualité des soins ne cesse d’augmenter, les situations cliniques se complexifient, les modèles de prises en charges évoluent (UATR, foyer de jour longs séjours), les défis de demain sont nombreux et passionnants, alors :

Rejoignez-nous sans plus tarder pour relever ce beau challenge :

Nous vous offrons la possibilité d’intégrer une Institution de renom, de faire partie d’une équipe pluridisciplinaire fortement engagée, de rejoindre une entreprise formatrice et de participer aux enjeux futurs du bien-être de la personne âgée en Institution.

Au sein du plus important service de l’établissement avec 140 ETP environ, vous rejoignez les soins de la Maison de Vessy et avez notamment pour missions principales d’-de :

  • Accompagner les résidents dans l’accomplissement des actes de la vie quotidienne ;
  • Travailler en interdisciplinarité sur le projet de vie du résident ;
  • Participer au maintien d’un environnement favorable, confortable et sécurisé pour le résident ;
  • Communiquer et documenter les observations nécessaires à la continuité des soins ;
  • Garantir le respect des normes d’hygiène et de sécurité ;
  • Organiser en collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire, la participation du résident aux activités individuelles ou institutionnelles au sein de l’établissement ou à l’extérieur.

Votre profil

Passionné par le domaine des soins, vous présentez un intérêt particulier pour la personne âgée et les problématiques liées à la gériatrie et la psychogériatrie.

Au bénéfice d’un diplôme d’aide-soignant(e), vous justifiez d’une expérience professionnelle de 1 à 5 ans dans le domaine de la personne âgée.

Reconnu-e pour vos qualités humaines et interpersonnelles, vous incarnez et défendez les valeurs du service public et justifiez d’un réel attachement au bien-être et la qualité de vie des seniors.

Doté-e d’une personnalité bienveillante et chaleureuse, vous faites preuve d’entregent, d’empathie et d’écoute et vous vous prévalez d’un profond respect des personnes.

Vos avantages

Un défi passionnant faisant appel à des qualités humaines et des compétences techniques au service d’un établissement de renom. Un environnement professionnel motivant et dynamique au sein d’une équipe fortement engagée.

Observations

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, nous vous remercions de nous adresser un dossier complet (lettre de motivation, CV, copies de diplômes et certificats d'employeurs) à l’attention de Madame Flora de Andrade, responsable des ressources humaines, par courriel uniquement à : recrutement_rh@emsvessy.ch. Les dossiers incomplets ou transmis par un autre moyen ne seront pas pris en considération.

Il ne sera répondu qu'aux dossiers complets et répondant au profil recherché.

Lieu de travail

EMS Maison de Vessy
Chemin des Beaux-Champs 7
1234 Vessy

Postuler

Madame Flora de Andrade, responsable des ressources humaines

Imprimer cette offre