Apprenti-e employé-e de commerce CFC secteur immobilier (Profil E)

Date de publication
9 mars 2021
Rémunération
Non défini
Taux d'activité
100%
Type de contrat
Contrat à durée déterminée
Délai d'inscription
15.04.2021
Entrée en fonction
30.08.2021

Votre mission

Apprentissage d'employé-e de commerce au sein d'une direction administrative de l'Etat de Genève d'une durée de 3 ans accompagné de cours professionnels commerciaux et de cours interentreprises de la branche immobilière.

Dans le cadre de votre formation, vous serez amené-e à acquérir les connaissances liées à la gestion immobilière des locaux commerciaux et des biens fonciers sous différents aspects (juridique, technique, administratif et comptable).

Votre profil

Fin de scolarité obligatoire.

Bonnes connaissances générales. 

Intérêts pour le service public

Aptitude à travailler en équipe

Esprit méthodique

Bonne orthographe

 

 

 

 

Vos avantages

Vous intégrerez un département qui encourage la formation professionnelle et qui oeuvre pour la qualité de vie de la population.

Observations

Inscription : envoi d'un dossier avec lettre de motivation ciblée, CV, 3 derniers bulletins scolaires, copie d'une pièce d'identité recto/verso ou permis de séjour valable.

En ce qui concerne le test EVA 2021 de l'OFPC (evaofpc@etat.ge.ch) (français et mathématiques), vous devez l'effectuer par vous-même et l'insérer dans votre dossier.

Les candidatures étant traitées électroniquement, nous vous remercions d'adresser votre dossier complet en utilisant le lien internet en bas de ce message.

Seules les candidatures transmises par ce biais seront prises en considération. Les dossiers incomplets ne seront pas retenus.

Un extrait du casier judiciaire sera demandé à l'engagement.

Lieu de travail

Service administratif de l'Etat de Genève