4 postes de Commis-e administratif-ve 1 – Aide-livreur (emploi d'été)

Date de publication
22 février 2021
Auteur
Département de l'instruction publique, de la formation et de la jeunesse , Service finances et logistique – Office de l'enfance et de la jeunesse
Rémunération
Taux d'activité
100%
Type de contrat
Contrat à durée déterminée
Délai d'inscription
31.03.2021
Entrée en fonction
12.07.2021

Votre mission

La cellule transport, rattachée au service finances et logistique de l'Office de l'enfance et de la jeunesse, est une entité qui assure la livraison des fournitures scolaires et des moyens d'enseignement dans les écoles primaires pendant l'été. Sous la conduite du responsable de la cellule transport, la-le titulaire sera chargé-e d'accompagner les chauffeurs-livreurs pour le chargement et le déchargement dans les livraisons en lien avec l'Ecdip; d'assurer la manutention; de procéder au déballage, au rangement des moyens d'enseignement et fournitures scolaires dans les locaux prévus par les écoles.

Votre profil

Connaissances spécifiques :

Elle-Il devra faire preuve de rigueur, appliquer les consignes de sécurité, suivre les directives du responsable de la cellule transport et avoir une bonne endurance physique (pénibilité de certains travaux).

Vos avantages

Le DIP a pour mission, notamment, de donner à chaque élève le moyen d'acquérir les meilleures connaissances et compétences en vue de ses activités futures, et de chercher à susciter chez lui le désir d'apprendre et de se former, ceci en l'aidant à développer ses aptitudes et affermir son sens des responsabilités. En outre, le DIP veille au bien-être, à la protection, à la santé et à la sécurité des enfants et adolescents.

En intégrant l'un de nos offices/établissements/services, quelle que soit la fonction, vous concourrez à la réalisation de ces missions.

Le DIP conjuguant le travail de plus de 9'000 collaborateurs, vous intégrerez également le plus grand département de l'Etat de Genève, riche de la diversité qui en découle, et où les engagements ci-dessus mentionnés accompagneront votre propre développement professionnel.

Enfin, vous profiterez de prestations sociales de qualité, d'une offre de formation continue importante et variée et bénéficierez de possibilités d’évolution tout au long de votre parcours.

Observations

Age minimum 18 ans et âge maximum 25 ans. La préférence est donnée à des étudiants (attestation de l'école doit être fournie). Sous conditions de casier judiciaire.

Engagement temporaire de 2 personnes 12.07 au 27.08.2021
Engagement temporaire de 1 personne du 12.07 au 30.07.2021
Engagement temporaire de 1 personne du 02.08 au 20.08.2021

Afin de diminuer l'impact environnemental et réduire les coûts d'affranchissement, nous vous serions reconnaissants d'adresser le dossier complet (lettre de motivation, CV, copies de diplômes et certificats d'employeurs) en cliquant sur le lien ci-dessous.

Les dossiers papier, mail ou incomplets ne seront pas pris en considération.

Lieu de travail

Route de Joli-Mont 15A - 1209 Genève