Apprenti-e informaticien-ne d'entreprise CFC

Type de publication:
Offre d'emploi
Date de publication:
8 octobre 2019
Auteur:
Rémunération:

Non défini

Taux d´activité:

100%

Type de contrat:

Contrat à durée déterminée

Délai d´inscription:

12.04.2020

Entrée en fonction:

24.08.2020

Votre mission

Apprentissage d'une durée de 4 ans accompagné de cours au sein du Centre de formation professionnel technique et de cours interentreprises.

Plus d'informations sur la profession : http://www.ict-berufsbildung.ch/fr/formation-professionnelle/informaticien-ne-cfc-informatique-dentreprise/

De plus, possibilité d'effectuer en parallèle une maturité professionnelle sous réserve de résultats suffisants dans les derniers bulletins de notes.

Votre profil

Fin de scolarité obligatoire.

Connaissances de base en informatique, logique, bon niveau en mathématiques, aisance dans les contacts, bonne capacité rédactionnelle, notions de base en anglais.

Vos avantages

Possibilité de s'engager pour la communauté en choisissant un employeur oeuvrant pour le bien public.

Observations

Inscription : envoi d’un dossier avec : lettre de motivation, Curriculum Vitae, 3 derniers bulletins scolaires (cycle orientation ou autres écoles), copie d'une pièce d'identité ou permis de séjour valable, ainsi que le résultat obtenu aux tests d’aptitudes du Groupement Romand de l’Informatique (GRI), document obligatoire.

Important : Seuls les résultats des tests du GRI effectués lors des sessions se déroulant sur Genève et Vaud entre le 7 octobre 2019 et le 8 avril 2020 seront pris en considération.

http://www.gri-formationprofessionnelle.ch/index.php?page=TestsAptitudes

Les offres de service étant traitées électroniquement, nous vous remercions d'adresser votre dossier complet en utilisant le lien internet en bas de ce message.

Seules les candidatures transmises par ce biais seront prises en considération. Les dossiers incomplets ne seront pas étudiés.

Un extrait du casier judiciaire sera demandé à l'engagement.

Lieu de travail

Divers services au sein de l'Office cantonal des systèmes d'information et du numérique (OCSIN).

Partagez cette page