Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

4. Copie de l'avis de taxation

Particulier ou entreprise, vous pouvez obtenir une copie de votre avis de taxation.

Copie en version électronique

Depuis votre compte e-démarches, choisissez le menu Consulter mes documents et téléchargez gratuitement votre avis de taxation.

Copie en version papier

Vous pouvez adresser votre demande de plusieurs manières. Quelle que soit la manière que vous choisissez, la copie vous sera adressée par courrier.

Les copies papier sont payantes et facturées 2 francs la page. Les frais sont ajoutés à un bordereau de l'impôt cantonal et communal (ICC). Si vous êtes exonéré, vous recevez un bulletin de versement avec la copie des documents demandés.

Faire votre demande en ligne

Depuis votre compte e-démarches, choisissez Contacter l'AFC et rédigez votre demande.

Envoyer votre demande par e-mail

Pour les particuliers

Adressez votre demande accompagnée d'un scan de votre pièce d'identité à taxation-pps@etat.ge.ch.

Pour les entreprises, associations et fondations

Adressez votre demande accompagnée d'un scan de votre pièce d'identité à secretariat.pm@etat.ge.ch.

Envoyer votre demande par courrier

Adressez votre demande à:

Administration fiscale cantonale
Case postale 3937
1211 Genève 3

La copie vous parviendra par courrier. Vous ne pouvez pas obtenir de copie auprès du personnel d'accueil.

Avez-vous un commentaire sur cette page?