5. Obtenir une copie de mon attestation de subside

Tous les bénéficiaires de subside d'assurance-maladie reçoivent une attestation par courrier postal.

Vous ne la retrouvez pas ? Vous avez deux possibilités pour l'obtenir :

  • Par e-démarches : l'opération est immédiate et gratuite.
  • Par courrier : l'opération peut prendre plusieurs jours et est payante.

Par e-démarches :

Vous possédez un compte e-démarches ? Votre attestation de subside d'assurance-maladie (ou de non-droit aux subsides) peut être imprimée gratuitement et immédiatement depuis votre espace personnel: Mon espace SAM.

Pour obtenir un compte e-démarches vous pouvez vous inscrire maintenant pour bénéficier du catalogue complet des prestations en ligne.

Vous pouvez aussi prendre rendez-vous avec le SAM pour créer un compte avec l'aide d'un membre de notre équipe.


Service de l'assurance-maladie
Route de Frontenex 62
1207 Genève

Permanence téléphonique des subsides
Tél. 022 546 19 10
Du lundi au vendredi : 9h00-11h30

Permanence téléphonique générale
Tél. 022 546 19 00
Du lundi au vendredi : 9h00 -12h00 | 13h30-16h00


 

Par courrier postal :

Vous ne possédez pas un compte e-démarches, le SAM peut vous adresser un duplicata de votre attestation de droit au subside par courrier postal. Des frais de 20 frs vous sont alors facturés. L'envoi de l'attestation peut prendre plusieurs jours.

  1. Faire une demande par écrit et l'adresser à :
    Service de l'assurance-maladie
    Route de Frontenex 62
    1207 Genève

     
  2. Vous recevez un bulletin de versement pour payer l'émolument de 20 frs par attestation demandée (au maximun 50 frs par famille).
     
  3. Une fois la preuve de paiement reçue, nous vous adressons par courrier postal la ou les attestation-s demandée-s.
 
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