6. Questions-Réponses

Questions générales

Vous trouverez ci-après les réponses aux questions fréquemment posées.

Mot de passe oublié

Vous avez oublié votre mot de passe: suivez cette procédure.

 

Nouveau numéro ou téléphone perdu

Vous avez compte e-démarches pour particulier: suivez cette procédure.

Vous avez compte e-démarches pour entreprise: suivez cette procédure.

 

Réception du code de vérification par email (lors de l'inscription)

Vous souhaitez créer un compte e-démarches mais vous ne recevez pas l'email contenant le code de vérification: vérifiez si l'email n'est pas dans le dossier "spams" de votre messagerie.

 

Navigateurs internet supportés

Les e-démarches supportent les navigateurs courants (Internet Explorer, Edge, Firefox, Chrome, Safari) avec une rétro-compatibilité jusqu'aux versions -2.

 

Connexion avec la SuisseID

 

Les e-démarches sont accessibles avec la SuisseID, pour vous connecter :

  1. séléctionner le bouton "Autres actions"
  2. séléctionner l'option "Authentification avec SuisseID"
  3. poursuivre avec l'identification SuisseID

Pour toute demande de renouvellement de votre SuisseID, merci de le faire directement auprès de la Poste - partenaire éditeur de la SuisseID.

PAge de connexion avec la SuisseID

 

Liens utiles

Avez-vous un commentaire sur cette page?