Vente d'une villa à Satigny

Vente aux enchères par l'Office cantonal de poursuites
Vente aux enchères par l'Office cantonal de poursuites

Statut

En cours

Date

Jeudi 10 février 2022 – 10:30

Mode de vente

Vente aux enchères

Type de vente

Villa

Commune

Satigny

Description

Désignation de l'immeuble

L'immeuble est situé sur la commune de Satigny, chemin du Sculpteur 8. Il consiste en la parcelle n° 8052, située en zone de hameau (4B protégée).

Sur cette parcelle de 205 m2 sont érigés les bâtiments n° 653 (habitation à plusieurs logements de 104m2) et place jardin de 101 m2.

Description de l'immeuble

Il s'agit d'une petite maison mitoyenne de construction massive, comprenant un rez‑de‑chaussée, un 1er étage et des combles (non habitables). La construction date de la période 1986-1990. Des travaux importants de rénovation sont à prévoir.

Rez-de-chaussée : une entrée principale par le salon/salle à manger, une cuisine au centre, une salle de bain avec un wc et une douche, une chambre à coucher.

1er étage : une chambre, une salle de bains et un coin bureau.

La maison est occupée par le propriétaire.

Une visite unique est organisée par l'Office le vendredi 4 février 2022 à 15 heures. Les personnes intéressées sont attendues directement sur place (sans inscription préalable) à l'heure prévue pour la visite.

L'accès à la visite ainsi qu'à la séance de vente aux enchères sera soumis à la présentation, par toute personne de 16 ans et plus, d'un certificat COVID-19 valable ainsi que d'une pièce de légitimation.

Le port du masque facial (non fourni par l'Office) demeurera obligatoire tant pour la visite du bien que pour la séance de vente aux enchères. Les personnes participant à la visite et à la séance de vente aux enchères seront par ailleurs invitées à se désinfecter les mains.

L'Office cantonal des poursuites se réserve le droit d'instaurer d'autres mesures en fonction de nouvelles directives qui pourraient émaner des autorités en matière de restrictions liées à la pandémie.

Estimation de l'Office

Ci…………………………….…CHF    260'000.-

Lieu de la vente

Office cantonal des poursuites, 46 rue du Stand, Genève

1er étage salle des ventes

Contact

Zohra KIBBOUA

022 388 91 40

zohra.kibboua@etat.ge.ch

Dernière modification
19 novembre 2021