Vente créance de Monsieur Jean-Pierre FORNERONE à l'encontre de Madame Maria FORNERONE à concurrence de CHF 9'000.--

Vente aux enchères par l'Office cantonal des poursuites
Vente aux enchères par l'Office cantonal des poursuites

Statut

En cours

Date

Lundi 20 septembre 2021 - 14:00

Mode de vente

Vente aux enchères

Type de vente

Créance de Monsieur Jean-Pierre FORNERONE à l'encontre de Madame Maria FORNERONE à concurrence de CHF 9'000.--.

Description

L’Office a estimé à CHF 9'000 .-- la créance saisie dans la cadre de la série 81 11 115560 T représentant le solde impayé du capital initial de CHF 30'000.--,  dont Monsieur Jean-Pierre FORNERONE est titulaire à l'encontre de Madame Maria FORNERONE. 

Le paiement devra être effectué au comptant.

Chaque offre devra dépasser d'au moins CHF 500.- la précédente.

L'Office exposera l'actif susmentionné aux enchères sur cette base, moyennant un prix minimum de CHF 500.-, permettant de couvrir partiellement les frais de l'Office.

Compte tenu du contexte sanitaire, pour participer, les personnes intéressées sont tenues de s'inscrire auprès de la soussignée (par téléphone ou par courriel à l'adresse zohra.kibboua@etat.ge.ch) d'ici au 14 septembre 2021, faute de quoi elles se verront refuser l'accès et ne pourront pas prendre part à la séance d'enchères. L'accès à la salle des ventes sera donc limité aux seules personnes susceptibles d'enchérir.

Les personnes admises à la salle des ventes devront obligatoirement porter un masque (non fourni par l'Office) et décliner leur identité (pièce de légitimation à présenter), leur adresse et leur numéro de téléphone. Ces données ne seront utilisées qu'à des fins sanitaires et communiquées au médecin cantonal seulement en cas de contamination au Covid-19, afin de retracer la chaîne de transmission.

Lieu de la vente

Office cantonal des poursuites, 46 rue du Stand, Genève

1er étage salle des ventes

Contact

Zohra KIBBOUA

022 388 91 40

zohra.kibboua@etat.ge.ch

Dernière modification
19 août 2021