Vente ANNULEE- Vente villa contigüe à Vernier

Vente aux enchères par l'Office cantonal des poursuites
Vente aux enchères par l'Office cantonal des poursuites

Statut

Vente annulée

Date

Mardi 7 décembre 2021 à 14h30

Mode de vente

Vente aux enchères

Type de vente

Villa contigüe

Commune

Vernier

Description

L'immeuble est situé sur la commune de Vernier, sis chemin des Coudriers 19. Il consiste en la parcelle n° 4669, situé en zone 5.

Sur cette parcelle de 330 m2 sont érigés les bâtiments n° 2511 (habitation à un seul logement de 72 m2) et n° 2512 (bâtiment plus petit que 20 m2) abris de jardin de 3 m2 et couvert à voiture de 18 m2.

Description de l'immeuble

Il s'agit d'une villa contigüe datant de 2004, située dans un secteur calme et vert proche de l'avenue Louis-Casaï, dans une zone villa. Elle est composée comme suit : 

Sous-sol : une buanderie-chaufferie, un local cave, un wc, un couloir de distribution, une salle de cinéma insonorisée.

Rez-de-chaussée : une cuisine-salle à manger, l'escalier central et un séjour côté jardin.

1er étage : un palier de distribution, trois chambres, une salle de bains.

2ème étage : un dégagement ouvert sur l'escalier avec balcon, une chambre avec balcon et une salle de douche attenante.

La villa est occupée.

L'accès à la visite ainsi qu'à la séance de vente aux enchères sera soumis à la présentation, par toute personne de 16 ans et plus, d'un certificat COVID-19 valable ainsi que d'une pièce d'identité.

Le port du masque facial (non fourni par l'Office) demeurera obligatoire tant pour la visite du bien que pour la séance de vente aux enchères. Les personnes participant à la visite et à la séance de vente aux enchères seront par ailleurs invitées à se désinfecter les mains.

L'Office cantonal des poursuites se réserve le droit d'instaurer d'autres mesures en fonction de nouvelles directives qui pourraient émaner des autorités en matière de restrictions liées à la pandémie.

Estimation de l'Office

Ci……………………….….……CHF 1'650'000.00

Délai de production : 21 octobre 2021

AVIS

Les conditions de vente et l'état des charges seront déposés à partir du 4 novembre 2021 à l’Office cantonal des poursuites (rue du Stand 46 – 1204 Genève) au 1er étage où chacun peut en prendre connaissance.

Par la présente, les créanciers gagistes et les titulaires de charges foncières sont sommés de produire à l'Office soussigné, dans le délai fixé pour les productions, leurs droits sur les immeubles, notamment leurs réclamations d'intérêts et de frais, et de faire savoir en même temps si la créance en capital est déjà échue ou dénoncée au remboursement, le cas échéant pour quel montant et pour quelle date. Les droits non annoncés dans ce délai seront exclus de la répartition, pour autant qu'ils ne soient pas constatés par le registre foncier. De même, les tiers auxquels un titre hypothécaire a été donné en gage doivent indiquer le montant de leur créance garantie par gage.

Devront être annoncées dans le même délai toutes les servitudes qui ont pris naissance avant 1912 sous l'empire de l'ancien droit cantonal et qui n'ont pas encore été inscrites au registre foncier. Les servitudes non annoncées ne seront pas opposables à l'acquéreur de bonne foi des immeubles, à moins que, d'après le code civil suisse, elles ne produisent des effets de nature réelle même en l'absence d'inscription au registre foncier.

Devront également être annoncés les droits grevant l'immeuble lui-même.

La vente est requise par le créancier gagiste.

Lieu de la vente

Office cantonal des poursuites, 46 rue du Stand, Genève

1er étage salle des ventes

Contact

Sandra DAYER-SPIRGI

022 388 91 34

(www.sandra.dayer-spirgi@etat.ge.ch)

Dernière modification
2 décembre 2021