e-Correspondance fiscale

4. Passer de "Ma correspondance"/IncaMail à la e-Correspondance

Depuis le 24 novembre 2022, l’ancien service "Ma correspondance"/Incamail, qui envoyait les courriers fiscaux au format électronique avec IncaMail de la poste suisse a disparu définitivement.

Pour continuer à recevoir vos courriers fiscaux au format électronique, activez la e-Correspondance dès maintenant.

 

Accéder aux e-démarches fiscales

 

 

Quelles sont les différences entre l'ancien service "Ma correspondance" et le nouveau e-Correspondance?

Ancien service "Ma correspondance" Nouveau service e-Correspondance
Un seul email envoyé Vous ne ratez plus aucun envoi: alertes par email et SMS.
Le courrier est contenu dans un email avec des pièces jointes Plus sûr: le contenu du courrier et les pièces jointes ne sont plus envoyés par email. Les alertes par email et SMS signalent seulement qu’un nouveau document est disponible directement dans votre espace e-démarches sécurisé.
Un seul email envoyé pour un couple Personnalisé: chaque membre du couple peut être inscrit aux e-démarches et à la e-Correspondance. Ainsi chacun reçoit des alertes.

 

Dernière mise à jour
1 décembre 2022

Cette page vous a-t-elle aidé ?