Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Dossier sponsoring OLLD-2018

Type de publication:
Date de publication:
21 juin 2018
Publié dans:

Document

Détail

Du 22 au 24 aout 2018 se dérouleront à Genève (CICG) les Open Living Lab Days, la conférence annuelle du réseau européen des Living Labs (European Network of Living Labs - ENoLL), sous le slogan « Living Labs & Global Sustainability goals, from theories to practice ».

ENoLL est une référence mondiale en matière d’innovation ouverte s’appuyant sur le monde des pme/startup, du domaine académique, du secteur public et de la société civile.

À ce jour, le réseau compte plusieurs centaines de livings labs, dont le Genève Lab depuis 2017. La conférence annuelle accueille environ 300 personnes.

L’évènement 2018 est co-organisé par le Genève Lab, l’Université de Genève et la Haute Ecole Spécialisée du Valais (HES-VS). Le programme est d’une part composé de cas d’étude et de retours d’expérience et d’autre part de workshops pratiques.

En effet, nous pensons qu’il y a une réelle opportunité de contribuer à cet évènement européen. A l’occasion de présentations ou de discussions, nous avons pu constater ensemble combien l’innovation, tant technologique que méthodologique, fait partie de notre quotidien.

Cela vous permettra aussi de mieux connaitre les dynamiques et les manières de faire dans l’innovation ouverte, en rencontrant des acteurs actifs dans ce domaine.

En devenant sponsor, vous pourriez bénéficier d’avantages intéressants, qui s’échelonnent des billets d’entrées à un workshop dédié pour une de vos problématiques à résoudre.

En outre, ce serait une excellente occasion d’étendre vos réseaux, tant localement qu’au niveau européen. De plus, s’inscrivant dans le thème « Living Labs & Global Sustainability goals, from theories to practice », nous attendons également une participation active des agences onusiennes. Un intérêt particulier de cette conférence à Genève est l’opportunité de rapprocher les différents « univers » présents à Genève.

Bien entendu, nous restons à votre disposition pour échanger par téléphone ou face à face sur cette opportunité