03.01.05 Pont de fin d'année

Type de publication:
Date de publication:
30 octobre 2018
1. FERMETURE DES BUREAUX DE L'ADMINISTRATION CANTONALE

L'administration cantonale sera fermée

du lundi 24 décembre 2018 au mardi 1er janvier 2019 inclus.

à l'exception des services tenus de rester ouverts ou d'assurer un piquet.

Il ne sera demandé aucune compensation aux membres du personnel pour les lundi 24, mercredi 26 et jeudi 27 décembre 2018.

Le Conseil d'Etat fixe au vendredi 28 décembre 2018 la date du jour de congé accordé aux membres du personnel, conformément à l'article 32 al. 3 du règlement B 5 05.01.

Les membres du personnel qui travaillent pendant le pont de Noël/Nouvel-An enregistreront normalement leur temps de travail.

 

2. COMPENSATION A EFFECTUER

Le personnel en activité pendant ces jours-là sera mis au bénéfice d'un congé de remplacement (art. 32 al. 2 B 5 05.01), sans majoration, fixé à une autre période, selon les modalités à définir d'entente avec la hiérarchie.

En ce qui concerne l'horaire variable avec enregistrement mécanique des temps de travail, le report maximum du solde créditeur autorisé pour l'année 2018 reste fixé à 40 heures.

Les dispositions relatives aux heures supplémentaires, dûment ordonnées au préalable par la hiérarchie et/ou le département, demeurent réservées.

Les secrétaires généraux sont chargés de la mise en application de la présente décision; ils fourniront à l'office du personnel de l'Etat la liste des services qui seront maintenus en activité pendant le pont de fin d'année.

 

Lois et règlements art. 32 al. 2 et 3 B 5 05.01

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