5. Prendre ou modifier un rendez-vous
Le dépôt d'une demande de prestations s'effectue exclusivement sur rendez-vous.
Prendre rendez-vous
Pour prendre rendez-vous avec le service des prestations complémentaires, remplir le formulaire en ligne.
Ou contacter le service :
Service des prestations complémentaires (SPC)
Route de Chêne 54
1208 Genève
Tél. 022 546 16 00
Permanence téléphonique :
Du lundi au jeudi : 8h30-12h00 | 13h30-16h30
Le vendredi : 8h30-12h00 | 13h30-16h00
- Après avoir répondu à quelques questions permettant de vérifier que vous avez droit à ces prestations, une date de rendez-vous vous sera proposée.
- Vous devrez vous présenter avec le Formulaire
préalablement complété et signé (par les deux parents au besoin), accompagné de l'ensemble des justificatifs nécessaires - télécharger la Liste des pièces justificatives
.
- La date à laquelle le rendez-vous est pris servira par la suite à calculer le délai à partir duquel des prestations pourraient être obtenues. En cas de déplacement du rendez-vous, c'est le 1er jour du mois lors duquel le report est intervenu qui sera retenu.
Le droit aux prestations ne prend effet que lorsque toutes les pièces justificatives ont été transmises.
Modifier un rendez-vous
Vous avez déjà un rendez-vous. En cas d'empêchement, munissez-vous de votre numéro de rendez-vous et modifiez le rendez-vous en ligne ou contactez le service des prestations complémentaires :
Service des prestations complémentaires (SPC)
Route de Chêne 54
1208 Genève
Tél. 022 546 16 00
Permanence téléphonique :
Du lundi au jeudi : 8h30-12h00 | 13h30-16h30
Le vendredi : 8h30-12h00 | 13h30-16h00