6. Programme de formation

La situation sanitaire inédite que nous avons traversée, nous a contraints d'annuler en présentiel plusieurs formations annoncées dans notre programme 2020 et à repenser notre façon de sensibiliser les entreprises genevoises à la prévention des risques professionnels.

Le report d'une partie des formations qui ont dû être annulées est actuellement à l'étude. Dans la mesure des disponibilités logistiques et des ressources humaines, nous nous efforcerons en tout cas de reprogrammer d'ici la fin de l'année 2020 les 2 cours de base SST de mars et avril derniers.

Si la situation sanitaire évolue favorablement, les formations proposées dès septembre prochain seront réalisées en présentiel, dans le respect des mesures de distanciation et d'hygiène préconisées. Dans le cas contraire, nous tenterons de respecter nos engagements en organisant des webinaires sur les thématiques qui pourront être dispensées à distance, en publiant les dates et horaires sur le livret internet dédié à la formation OCIRT.

Les personnes inscrites à l'une ou l'autre formation programmée au 2e semestre 2020 seront, quoi qu'il en soit, informées en temps voulu de la forme choisie ou de l'éventuelle annulation des cours annoncés.

Nous vous invitons à consulter en ligne les pages dédiées à notre offre de formation, régulièrement mises à jour.

 

Avez-vous un commentaire sur cette page?

Partagez cette page