1. L'essentiel en bref

Cet espace réunit les dispositions particulières mises en place par l'OCIRT en période de COVID-19. Celui-ci sera régulièrement mis à jour afin de vous communiquer les moyens mis en oeuvre pour remplir nos différentes missions tout en protégeant au mieux les utilisateurs-trices et les collaborateurs-trices de notre office.
 
Délais pour les procédures en cours
 

L'Office cantonal de l’inspection et des relations du travail (OCIRT) vous informe que l'ensemble des délais impartis dans le cadre des procédures administratives diligentées par l'OCIRT ne sont plus suspendus à compter du 4 mai.

Eu égard aux délais impartis dans le cadre des procédures administratives diligentées par le service de l'inspection du travail et qui ont été suspendus en raison des mesures sanitaires prises par le Conseil d'Etat, un courrier sera prochainement envoyé aux administrés afin de leur fixer un nouveau délai.

 
Dispositions particulières à l'attention des entreprises, des commerces et des chantiers

Le site de l'Etat de Genève a mis en ligne un livret réunissant les informations sur les différents dispositifs de soutien à l'intention des entreprises ainsi que les mesures que les entreprises doivent mettre en place afin de limiter les risques de propagation du coronavirus.

Nous vous invitons à le consulter régulièrement.

Avez-vous un commentaire sur cette page?

Partagez cette page