Plan de protection

Afin d'accompagner la rentrée 2020, un nouveau plan de protection pour les structures d'accueil préscolaire et pour l'accueil familial de jour est édicté par les autorités sanitaires cantonales concernées (service de santé de l'enfance et de la jeunesse) sur la base des mesures prises par le Conseil fédéral et des recommandations de l’Office fédéral de la santé publique.

Si votre enfant présente des symptômes, consultez le schéma récapitulatif pour déterminer s'il peut se rendre dans sa structure d'accueil ou chez son accueillante familiale de jour. Pour le personnel d’encadrement, en cas de symptômes, les procédures et critères de test généraux s’appliquent.

Pour toute question concernant ces consignes, la permanence téléphonique du SSEJ est à votre disposition au 022 546 41 00 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h).

Ligne d'information destinée à répondre à toutes les questions de la population liées au COVID-19: T. 022 427 88 00

Conditions d'encadrement

Une directive du service d'autorisation et de surveillance de l'accueil de jour (SASAJ) précise les conditions d'accueil des enfants dans les structure de la petite enfance.

Avez-vous un commentaire sur cette page?