Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

2. Demander une aide financière

Vous représentez un organisme public ou privé oeuvrant dans le domaine de la promotion de la santé et de la prévention des maladies.

Le délai de dépôt des demandes de soutien financier est fixé chaque année au 31 janvier.

Etapes de la demande

  1. Remplir et envoyer votre demande par le biais du formulaire en ligne.
    Une fois rempli, le formulaire doit être imprimé et joint au dossier complet de votre demande.
     
  2. Envoyer votre dossier à l’adresse e-mail subventions-sante@etat.ge.ch en mentionnant dans l'objet de votre courriel :
  • Le numéro ID de la réponse qui apparaît en haut de votre formulaire au format PDF;
  • Le nom de votre association et celui de votre projet.

Constitution du dossier

Les documents du dossier doivent être complétés, signés et scannés en un seul document.

Outre le formulaire en format PDF, le dossier comprend des documents à télécharger et à remplir :

Il comprend également des documents provenant de votre organisation, à envoyer en format PDF :

  • Comptes d'exploitation et bilan certifiés de l'année précédant celle de la demande
  • Rapport d'activités
  • Statuts
  • Liste des membres du comité ou du conseil de direction

Dans le cas où le projet présenté nécessite un complément d'information, le requérant peut être invité à compléter sa demande.

Avez-vous un commentaire sur cette page?