Les rencontres à l'OCE

du mercredi 30 mai 2018 - 08h00

au jeudi 31 mai 2018 - 16h30

Policiers et policières, agents et agentes de détention, assistants et assistantes de sécurité publique sont là pour vous rencontrer et vous présenter leurs missions, leur formation et les profils de carrière qui s'offrent à vous.
les métiers de la sécurité de l'Etat

Vous cherchez a réorienter votre carrière professionelle, vous êtes à la recherche d'un emploi, vous souhaitez approcher le milieu des métiers de la sécurité ? Chaque profil de carrière peut nous intéresser, il est donc utile de nous rencontrer à l'OCE.

Venez approcher des professionnels de la sécurité de l'Etat et découvrir les carrières professionnelles qui vous sont offertes au sein de la police cantonale et de la détention. Des hommes et des femmes seront présents toute la journée sur l'espace emploi situé dans le hall de l'Office cantonal de l'emploi.

L'Etat de Genève recrute des policiers et policières, des agents et agente de détention, des assistants et assistantes de sécurité publique. Venez à notre rencontre pour connaître les misions, les conditions d'engagement, le processus de recrutement et la formation. Vous aurez un contact personnalisé avec des hommes et des femmes de terrain.

 

Dates:

30 et 31 mai 2018

 

Horaire:

8h00 à 16h30 non stop

 

Lieu :

Office cantonal de l'emploi, rue des Gare 16, 1201 Genève

 

 Renseignements complémentaires en téléphonant au 022 327 50 50