Limitation du nombre de personnes dans les locaux de l'office cantonal des véhicules

En raison du covid-19, le public est limité en nombre dans les locaux et toutes les dispositions ont été prises à l’intérieur comme à l’extérieur afin de garantir le respect rigoureux des consignes en matière sanitaire. Pour éviter de faire la file, utilisez la possibilité d'effectuer les démarches par voie postale ou lorsque possible en ligne.
Office cantonal des véhicules
Office cantonal des véhicules

Afin de limiter le risque de devoir gérer un afflux trop important de clientèle, les usagers de l’OCV sont invités à utiliser au maximum les nombreuses prestations qui sont accessibles au moyen du lien suivant: https://www.ge.ch/parcourir#mobilite. Les informations détaillées pour toutes les prestations de l’OCV peuvent être consultées en cliquant ici

Une permanence téléphonique sera en outre assurée de 8h30 à 12h au numéro 022.388.30.30, et d’autres demandes spécifiques peuvent être adressées à l’office via l’adresse e-mail  vehicules@etat.ge.ch. Une réponse écrite est en principe fournie à chaque demande dans un délai maximum de 48 heures. A noter que le stationnement sur le parking de l’OCV, réservé à la clientèle, fera l’objet de contrôles.

Partagez cette page