Indisponibilité du paiement en ligne lié aux e-démarches

Type de publication
Date de publication
19 août 2019
Paiement hors ligne
Paiement hors ligne
Du vendredi 16 au lundi 19 août

Le service de paiement en ligne proposé pour finaliser certaines e-démarches auprès de l'Etat de Genève a rencontré une indisponibilité durant ces derniers jours.

L'interruption de service a eu lieu ce vendredi 16 août en fin d'après-midi jusqu'au lundi 19 août à midi.

Dans l'intervalle, toutes les e-démarches invitant l'usager à effectuer le paiement en ligne affichait alors une "page blanche" (à la place de la page de saisie des références de la carte de paiement). Dans ces circonstances, les formulaires saisis n'ont pas pu être finalisés et les données n'ont pas été transmises aux services concernés de l'Etat de Genève pour traitement.

Nous encourageons donc les usagers ayant rencontré ce problème technique à refaire leur demande.

En vous remerciant pour votre compréhension, notre service d'assistance technique e-démarches reste à votre disposition pour tout problème à ce sujet.

 

Type de publication
Date de publication
19 août 2019