COVID-19 - Réouverture partielle du guichet d'information de l'office de l'urbanisme

Dès le 27 avril, le guichet est ouvert au public entre 9h et 12h exclusivement sur rendez-vous. Consultez également l'information disponible en ligne et contactez-nous par téléphone ou courrier.
Extrait de plan de zone - Fermeture du guichet
Extrait de plan de zone - Fermeture du guichet

L'évolution de la pandémie de COVID-19 permet la réouverture partielle du guichet de l'office de l'urbanisme, situé rue David-Dufour 5 au 5e étage.

Dès le 27 avril 2020 entre 9h et 12h et exclusivement sur rendez-vous, nous accueillerons le public pour les questions relatives aux procédures (enquêtes publiques, procédures d'opposition de plans d'affectation). Nous vous prions de bien vouloir convenir d'un rendez-vous au moins un jour ouvrable à l'avance par téléphone au 022 546 73 00 entre 9h et 12h et 14h et 16h.
Afin de limiter le risque de devoir gérer un afflux trop important, pour toute autre question, veuillez consulter l'information disponible en ligne ou nous contacter par courriel (urbanisme@etat.ge.ch) ou par téléphone (022 546 73 00 entre 9h et 12h et 14h et 16h).

Informations en ligne

Les plans suivants sont consultables en ligne :

L'ensemble des plans d'affectation (modifications de zones, plans localisés de quartier, etc.) et de nombreuses autres informations concernant l'aménagement du territoire sont également disponibles sur le portail cartographique GéoAménagement

Permanence téléphonique

Une permanence téléphonique répond à vos questions :

Du lundi au vendredi
de 9h à 12h
et de 14h à 16h

T. 022 546 73 00

Courriel

Vous pouvez aussi envoyer un courriel à urbanisme@etat.ge.ch.

Partagez cette page