Ecusson de la République et du canton de Genève


REPUBLIQUE
ET CANTON
DE GENEVE

e-démarchesChanger la couleur des liensDiminuer la taille du texteAugmenter la taille du texteImprimer la pageContactez-nousPlan du siteFoire aux questions Conditions d'utilisation

Recherchez dans:

Recherche avancée

ge.ch Démarches Organisation Thèmes Chemin de vie  
 
Ge.ch > Thèmes > Economie > Statistiques cantonales > Abonnement aux newsmails

Statistiques cantonales

Inscription à l'abonnement aux newsmails


Inscription

L'abonnement gratuit aux newsmails permet de rester informé de toutes les « actualités » mises en ligne sur le site de l'OCSTAT. Les « actualités », entre 150 et 180 par an, relaient les nouveautés d'importance mises en ligne sur le site Internet de l'OCSTAT : publications, communiqués de presse, mises à jour de séries de tableaux, de graphiques ou de cartes.

en savoir plus
en savoir plus
en savoir plus
en savoir plus
en savoir plus
en savoir plus

L'abonnement aux communiqués de presse permet de recevoir l'ensemble des communiqués de presse, quel que soit leur thème :




Une confirmation vous sera adressée par courriel.


Mentions légales

Les adresses électroniques transmises pour l'inscription à l’abonnement électronique à la carte de l'Office cantonal de la statistique (OCSTAT) ne sont utilisées que dans le but de diffuser des informations à caractère statistique. Les personnes figurant dans la liste de distribution peuvent en tout temps s'en retirer.

Les adresses électroniques ne sont pas transmises à des tiers autres que le fournisseur externe de l'Etat chargé de la distribution, dont les serveurs sont hébergés sur une machine située en Suisse. En application notamment de l’article 37 de la loi cantonale sur l’information du public, l’accès aux documents et la protection des données personnelles, du 5 octobre 2001 (LIPAD; RS/GE A 2 08), l’Etat s’engage à prendre (et à faire prendre par ses sous-traitants) toutes précautions utiles pour préserver la sécurité des données collectées, et notamment pour empêcher qu’elles soient déformées ou endommagées, ou que des tiers non autorisés y aient accès.