A l’occasion de la parution des livres Helmut Lachenmann Écrits et entretiens et György Kurtág Entretiens, textes, dessins, les Editions Contrechamps ont reçu le "Prix du XXème siècle" par le Jury des Muses.
Pour rappel Le Prix des Muses récompense chaque année le meilleur ouvrage consacré à la musique paru en langue française. Il est organisé par l'Association pour la Création et la Diffusion Artistique (ACDA). Cinq prix distincts sont décernés : le Grand Prix des Muses, le Prix du meilleur essai, le Prix de la biographie, le Prix du Patrimoine et finalement le Prix de la collection.
La proclamation du Palmarès et la remise des Prix auront lieu à l'auditorium du musée d'Orsay le mardi 16 mars à 13 heures 30.
En savoir plus :