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service de l'assurance-maladie

La caisse-maladie PROVITA augmente ses primes à partir du 1er juillet 2010

VOUS AVEZ LE DROIT DE CHANGER DE CAISSE-MALADIE

Si vous êtes concerné-e par cette augmentation, vous pouvez changer de caisse-maladie dès que PROVITA vous aura communiqué le montant de votre nouvelle prime.

Pour accomplir cette démarche, une lettre de résiliation selon le modèle ci-dessous doit être adressée à Provita par pli recommandé, d'ici au 21 mai 2010 au plus tard (il est conseillé d'en conserver une copie, ainsi que le récépissé postal).

Changement d'assureur : Lettre de résiliation juin 2010

En cas de résiliation, vous devrez impérativement annoncer votre adhésion auprès d'un nouvel assureur-maladie de votre choix (voir les tableaux de primes 2010 ci-dessous), laquelle prendra effet à partir du 1 er juillet 2010. Il vous est conseillé de le faire dans les meilleurs délais, si possible en même temps que votre résiliation, par envoi recommandé et selon le modèle de lettre d'adhésion ci-dessous (n'oubliez pas de conserver une copie, ainsi que le récépissé postal).

Attention : vous ne pouvez changer d'assureur-maladie que si vos primes et participations aux coûts ont toutes été entièrement payées à Provita (art. 64a al. 4 LAMal).

Changement d'assureur : Demande d'adhesion juillet 2010

Primes 2010



DEAS - DGAS - Service de l'assurance-maladie
Route de Frontenex 62
1207 Genève

T. +41 22 546 19 00
F. +41 22 546 19 19
E-mail (sam@etat.ge.ch)

Heures d'ouverture
Le Service de l'assurance-maladie reçoit uniquement sur rendez-vous.
Téléphones du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00.