Ecusson de la République et du canton de Genève


REPUBLIQUE
ET CANTON
DE GENEVE

e-démarchesChanger la couleur des liensDiminuer la taille du texteAugmenter la taille du texteImprimer la pageContactez-nousPlan du siteFoire aux questions Conditions d'utilisation

Recherchez dans:

Recherche avancée

ge.ch Démarches Organisation Thèmes Chemin de vie  
 
Ge.ch > Thèmes > Genève internationale > Accueil > Protocole > Centre d'Accueil - Genève Internationale

Protocole

Centre d'Accueil - Genève Internationale

Le Centre d'Accueil - Genève internationale (CAGI) est situé dans la Villa La Pastorale, à proximité du Palais des Nations. Il est à disposition de tous les membres de la communauté internationale à vocation diplomatique.

Ouvert en 1996, le CAGI travaille en étroite collaboration avec le département présidentiel. A ce titre, il remplit une fonction d'accueil au nom des autorités genevoises et fédérales et joue un rôle d'interface entre Genève et ses hôtes internationaux.

Soutenu par la Confédération, l'Etat de Genève, la ville de Genève, le canton de Vaud et d'autres entités telles le Groupement des Banquiers Privés Genevois, la Société des régisseurs de Genève, la Chambre genevoise immobilière, la Fondation des immeubles pour les Organisations internationales et la Fondation pour Genève, le Centre est ainsi à disposition des membres des Missions diplomatiques, des Organisations internationales (OI), et des Organisations non gouvernementales (ONG).

Dans ce but, il les aide, les conseille et les accompagne dans l'ensemble de leurs démarches au moment de leur installation à Genève et durant leur séjour.
Enfin, le CAGI conseille les ONG désireuses de s'installer dans la région genevoise.


Adresse :

Centre d'Accueil - Genève Internationale
Villa La Pastorale
Route de Ferney 106
Case postale 103
1211 Genève 20

Site web: http://www.cagi.ch/

Tél: 022 546 14 00
Fax général: 022 546 14 19
Fax du service ONG: 022 546 14 18

Bus n°5, arrêt "Intercontinental"