Ecusson de la République et du canton de Genève


REPUBLIQUE
ET CANTON
DE GENEVE

e-démarchesChanger la couleur des liensDiminuer la taille du texteAugmenter la taille du texteImprimer la pageContactez-nousPlan du siteFoire aux questions Conditions d'utilisation

Recherchez dans:

Recherche avancée

ge.ch Démarches Organisation Thèmes Chemin de vie  
 
Ge.ch > Thèmes > Sécurité et prévention > Objets trouvés > Restitution des objets aux propriétaires

objets trouvés

Restitution des objets aux propriétaires

  • Restitution au guichet: l'heureux propriétaire se présente au guichet avec une pièce d'identité, l'éventuelle lettre de convocation et quelque argent pour s'acquitter des frais administratifs (cf. règlement E 140.03).
  • Restitution par courrier: sur demande et dès réception du montant total (frais administratifs, taxe de prise en charge et frais de port sous pli recommandé), votre objet vous est envoyé immédiatement.
  • Restitution par procuration: en cas d'impossibilité de se présenter personnellement au guichet, une tierce personne, munie obligatoirement d'une procuration, de sa pièce d'identité et de quelque argent pour s'acquitter des frais administratifs (cf. règlement E 140.03), peut également se présenter à notre guichet à la place du propriétaire. La procuration peut également être envoyée préalablement par fax.