Ecusson de la République et du canton de Genève


REPUBLIQUE
ET CANTON
DE GENEVE

e-démarchesChanger la couleur des liensDiminuer la taille du texteAugmenter la taille du texteImprimer la pageContactez-nousPlan du siteFoire aux questions Conditions d'utilisation

Recherchez dans:

Recherche avancée

ge.ch Démarches Organisation Thèmes Chemin de vie  
 

Elections complémentaires du 9 juin 2013

Suite à la démission d'élus dans différentes communes genevoises, des élections complémentaires ont été fixées au dimanche 9 juin 2013.

Les communes concernées sont Aire-la-Ville, Collonge-Bellerive, Céligny et Soral. Cependant, seuls les électrices et électeurs d'Aire-la-Ville seront appelés aux urnes, afin de choisir un nouvel adjoint au maire parmi les deux candidats qui se sont annoncés dans le délai légal, échu au lundi 18 mars dernier (voir point de presse du 20 février 2013).

Les élections prévues dans les trois autres communes ont eu lieu tacitement, une seule candidature ayant été déposée dans le délai imparti pour chacun des mandats à pourvoir (Collonge-Bellerive : voir point de presse du 27 mars 2013; Céligny : voir point de presse du 10 avril 2013; Soral : voir point de presse du 27 février 2013).

haut de page


Le site des élections est réalisé par la Haute école de gestion de Genève, département informatique sous mandat de la Chancellerie d'État en collaboration avec la direction générale des systèmes d'information , le service des systèmes d'information et de géomatique, l'Université de Genève. Tous droits photos réservés.
Vous pouvez nous faire parvenir vos remarques et commentaires à l'adresse webmaster@geneve.ch