Ecusson de la République et du canton de Genève


REPUBLIQUE
ET CANTON
DE GENEVE

e-démarchesChanger la couleur des liensDiminuer la taille du texteAugmenter la taille du texteImprimer la pageContactez-nousPlan du siteFoire aux questions Conditions d'utilisation

Recherchez dans:

Recherche avancée

ge.ch Démarches Organisation Thèmes Chemin de vie  
 

Election complémentaire au Conseil administratif de la Ville de Genève du 4 Novembre 2012

Objectifs de cette élection

L’exécutif de la Ville de Genève se compose de cinq conseillers/ères administratifs/ives (contre trois – ou un-e maire et deux adjoint-e-s – pour les autres communes genevoises), élu-e-s pour quatre ans. L’élection communale du dimanche 4 novembre 2012 vise à repourvoir le siège laissé vacant par M. Pierre Maudet, élu au Conseil d’Etat le 17 juin dernier.

En cas d’élection dès le premier tour, le ou la nouveau/elle élu-e entrera en fonction au plus tôt le 21 novembre 2012, jusqu’au renouvellement complet du Conseil administratif en avril 2015.

Le dépôt des listes de candidatures doit être effectué en mains propres au service des votations et élections, 25 route des Acacias, au plus tard le lundi 17 septembre 2012 à 12h00.

haut de page


Le site des élections est réalisé par la Haute école de gestion de Genève, département informatique sous mandat de la Chancellerie d'État en collaboration avec la direction générale des systèmes d'information , le service des systèmes d'information et de géomatique, l'Université de Genève. Tous droits photos réservés.
Vous pouvez nous faire parvenir vos remarques et commentaires à l'adresse webmaster@geneve.ch