Ecusson de la République et du canton de Genève


REPUBLIQUE
ET CANTON
DE GENEVE

e-démarchesChanger la couleur des liensDiminuer la taille du texteAugmenter la taille du texteImprimer la pageContactez-nousPlan du siteFoire aux questions Conditions d'utilisation

Recherchez dans:

Recherche avancée

ge.ch Démarches Organisation Thèmes Chemin de vie  
 

Instruction publique, culture et sport

7.9.2011

Championnats du monde de tir à l'arc pour personnes ayant un handicap physique: félicitations à Magali Comte et Philippe Horner


Le Conseil d'Etat a adressé ses félicitations à Mme Magali Comte pour sa troisième place et à M. Philippe Horner pour sa médaille d'or obtenues lors des Championnats du monde de tir à l'arc pour personnes ayant un handicap physique (Para Archery) à Turin, en juillet dernier.

Ces résultats impressionnants ne sont de loin pas les premiers pour ces archers genevois émérites et certainement pas les derniers, puisque tous deux se sont qualifiés pour les Jeux Paralympiques de Londres en août 2012.

Les deux archers avaient déjà participé aux Jeux Paralympiques de Pékin en 2008 et M. Horner y avait remporté une médaille de bronze.

Le Conseil d'Etat recevra prochainement Mme Comte et M. Horner, conjointement avec les autorités de la Ville de Genève, pour célébrer leurs performances et pour leur souhaiter une bonne préparation pour les Jeux Paralympiques de Londres en 2012.

Pour tout complément d'information: Olivier Mutter, directeur cantonal du sport, T. 022 546 69 63.

Télécharger


haut de page