Ecusson de la République et du canton de Genève


REPUBLIQUE
ET CANTON
DE GENEVE

e-démarchesChanger la couleur des liensDiminuer la taille du texteAugmenter la taille du texteImprimer la pageContactez-nousPlan du siteFoire aux questions Conditions d'utilisation

Recherchez dans:

Recherche avancée

ge.ch Démarches Organisation Thèmes Chemin de vie  
 

Instruction publique, culture et sport

31.8.2011

Université de Genève: comptes 2010 approuvés


Conformément aux dispositions de la loi sur l'Université du 13 juin 2008 et au règlement sur les finances de l'Université du 1er juin 2011, le Conseil d'Etat a approuvé les comptes 2010 de l'Université de Genève.

Les comptes présentent des charges de 728,3 millions de francs pour 725,2 millions de francs de produits, dont 388 millions d'indemnité cantonale monétaire et non-monétaire. L'exercice aboutit à un excédent de dépenses de 3,1 millions, avant éléments d'ajustement. En prenant en compte les éléments d'ajustement, l'exercice se clôture avec un bénéfice de 26,5 millions de francs. Ce résultat couvre l'ensemble des activités de l'Université.

Le résultat 2010 lié aux financements cantonal, fédéral et intercantonal confondus dégage, quant à lui, un solde positif de 5,4 millions, dont 3,2 millions ont été affectés au fonds d'innovation et de développement, conformément à la Convention d'objectifs en vigueur.

Pour toute information complémentaire: Ivana Vrbica, directrice de l'unité de l'enseignement supérieur, DIP, T. 022 546 69 15.

Télécharger


haut de page