Ecusson de la République et du canton de Genève


REPUBLIQUE
ET CANTON
DE GENEVE

e-démarchesChanger la couleur des liensDiminuer la taille du texteAugmenter la taille du texteImprimer la pageContactez-nousPlan du siteFoire aux questions Conditions d'utilisation

Recherchez dans:

Recherche avancée

ge.ch Démarches Organisation Thèmes Chemin de vie  
 

Instruction publique, culture et sport

26.5.2011

Soutien à Cinéma Tous Ecrans


Le Conseil d'Etat a accordé à l'association Cinéma Tous Ecrans une aide financière annuelle de 180 000 francs pour les années 2011 à 2014 (soit un total de 720 000 francs).

Cette aide est attribuée dans le cadre du renouvellement de la convention de subventionnement établie conjointement entre la République et canton de Genève et la Ville de Genève, d'une part, et Cinéma Tous Ecrans, d'autre part.

Elle confirme que Cinéma Tous Ecrans s'inscrit dans la politique culturelle menée par la Ville et l'Etat de Genève dans le domaine du cinéma, en particulier la diffusion de films. Cette aide encourage notamment, à travers les actions menées par Cinéma Tous Ecrans, la diversité de l'offre, l'accès et la sensibilisation des publics, notamment des jeunes spectateurs, à une production cinématographique ou télévisuelle de qualité.

Pour tout complément d'information: Joëlle Comé, directrice du service cantonal de la culture, DIP, T. 022 546 66 70.

Télécharger


haut de page