Ecusson de la République et du canton de Genève


REPUBLIQUE
ET CANTON
DE GENEVE

e-démarchesChanger la couleur des liensDiminuer la taille du texteAugmenter la taille du texteImprimer la pageContactez-nousPlan du siteFoire aux questions Conditions d'utilisation

Recherchez dans:

Recherche avancée

ge.ch Démarches Organisation Thèmes Chemin de vie  
 

Instruction publique, culture et sport

27.1.2011

Vacances de février: encore des places disponibles


Participer à des vacances de février sportives ou créatives en compagnie de jeunes de son âge, c'est encore réalisable. Il reste des places disponibles dans les camps, journées et cours organisés par le Service des loisirs de la jeunesse.

Passer ses vacances la caméra à la main, la loupe entre les doigts ou les raquettes aux pieds, c'est possible en vue de réaliser un film d'animation, d'observer les petites bêtes ou de partir à l'aventure dans les Alpes vaudoises.

L'office de la jeunesse, par le biais du service des loisirs de la jeunesse, propose des camps, journées et cours du 21 au 25 février 2011.

Il reste encore des places disponibles:
  • Camp: Découverte de la nature et balades en raquettes, pour les enfants de 9 à 11 ans aux Diablerets.
  • Journées: Jonglerie (9-12 ans), Anim'un truc - atelier de film d'animation (10-14 ans) ou Papiers en folie (12-14 ans).
  • Cours: Atelier de peinture (4-16 ans) ou Scrapbooking (8-12 ans).

Le programme complet des activités de vacances peut être consulté sur www.ge.ch/loisirs_jeunes. Inscriptions possibles par Internet ou par téléphone.

Service des loisirs de la jeunesse - Office de la jeunesse, 19, rte des Franchises - 1203 Genève. Tél. 022 546 21 50 – www.ge.ch/loisirs_jeunes

Pour tout complément d'information: Elena Santiago, secteur Vacances, T. 022 546 21 51.

Télécharger


haut de page